Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camina distinto
11 janvier 2015

Mise en bouche : passer l'aprem à Istanbul

J'ai choisi Turkish Airlines (et j'ai su après qu'on y mangeait très bien !!), et j'ai opté pour la très longue et moins chère correspondance à Istanbul avant Buenos Aires.

L'occasion de :

- rencontrer le super gentil Bekran, couchsurfeur qui m'a baladée toute l'après-midi dans les rues d'Istanbul, et avec qui on a pu discuter voyages, voyages et voyages

- me rendre compte, un peu tard, qu'un appareil photo gardait mieux les photos en mémoire quand on lui en donnait une, de mémoire (et hop aucune photo mémorisée, ou presque, bravo moi-même)

- découvrir une ville magnifique, agréable, dynamique et sympathique

- déguster un sandwich de poisson sur le port avant d'aller boire un délicieux lait chaud à la cannelle

- dormir tôt, quand même, et revoir mes ambitions d'origine à la baisse (passer d'un je-dors-pas-puis-je-fais-la-fete-la-bas-toute-la-nuit à : une belle visite et au lit)

DSC07427

Publicité
Publicité
Commentaires
Camina distinto
Publicité
Camina distinto
Publicité