Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camina distinto
15 janvier 2015

La magie de l'avion

Viajar en avión tiene magia. Puedes sobrevolar varios continentes en menos de un día. Me fascinó la contemplación de islas italianas, del desierto africano o de la puesta del sol sobre los alrededores de Sao Paulo.

Tu peux en moins de vingt-quatre heures survoler tellement de continents !

Je me suis émerveillée de survoler des îles à la pointe sud de l'Italie (qui me dit lesquelles elles sont ?);

DSC07447

puis je suis restée fascinée à la vue du désert africain (malheureusement je n'ai pas pu m'attarder, c'était ce moment où toutes les fenêtres de l'avion restent fermées);

DSC07458

pour finalemenet rester bouche bée devant le spectacle du soleil couchant sur les environs de Sao Paulo.

DSC07482

DSC07463

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naaaaan t'imagines ! Muxu grand-frère !!
J
Ouahhhh c'est trop beau, tu as eu de la chance au regard du temps !!! Mais dit donc sur ta photo 2, elle est pas une cassée la vitre de l'avion !!!! muxu soeurette !
Camina distinto
Publicité
Camina distinto
Publicité