Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camina distinto
15 février 2015

Un petit tour à Tilcara et puis s'en va (Argentina)

DSC08774

Dernière étape de ballade argentine (avant un retour futur à Buenos Aires) : Tilcara, où je suis restée une nuit et deux jours. Et où pour la deuxième fois en plus de deux semaines de voyage je me suis retrouvée (presque) seule. L'occasion de faire un trek sous un soleil de plomb à la garganta del diablo, aller jusqu'à une petite cascade dont tout le monde parlait mais que j'ai trouvé bien petite (sécheresse ?), me reposer à l'auberge de jeunesse et observer la ville, qui ressemble un peu à celles que j'ai vues dans le coin, et son fleuve ocre.

Episode vraiment sympa, dont je n'ai malheureusement pas de trace photographique : le moment où les gérants de l'hôtel, un couple de quinquagénaires, alors que je passais dans le patio, m'ont proposé de me joindre à eux pour partager des pizzas faites maison par une amie ou résidente de l'hôtel (je ne sais pas bien). Dé-li-cieuses. Avec des tomates cerises, ou du  jambon, ou des œufs émiettés, donc simples, mais avec une pâte épaisse et tendre comme je n'en avais jamais savourées. Vraiment top ce moment de rigolade - dégustation.

DSC08775

DSC08781Très grande

DSC08806

DSC08813

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces couleurs!
Camina distinto
Publicité
Camina distinto
Publicité